Destruction Sécurisée / Archives et données

le spécialiste de Destruction Sécurisée / Archives et données

Notre fonctionnement

Vous avez besoin d’un désarchivage ? Vous voulez détruire vos documents papier de manière confidentielle ? Ou vos supports de stockage informatique tels que les CD, DVD, clés USB ou cartes magnétiques ?

Trait d’Union procède à l’enlèvement de ces déchets et la destruction est effectuée sur le site de Trait d’Union par du personnel habilité.

Nos avantages

Notre procédure est 100% sécurisée. Nous disposons d’un déchiqueteur assurant un niveau de sécurité de norme DIN 32757*. Vous êtes donc totalement protégés contre le vol de données.

Aucun volume ou quantité minimum demandé.

Notre proposition

Nous vous proposons le traitement sécurisé de vos données papier ou numériques. Nous vous fournissons un certificat de destruction en fin d’opération.

*La norme de sécurité DIN 32757 classe les documents à détruire en 5 niveaux selon leurs contenus et attribue pour chacun un degré de destruction ne permettant aucune identification, ni aucune reconstitution. Plus le document est découpé finement, plus le niveau de sécurité est élevé, et plus la confidentialité des documents détruits est conservée.

Notre déchiqueteur permet un niveau de sécurité 3 : en coupe fibres, la taille des bandes est inférieure ou égale à 2 mm de largeur, en coupe croisée, la particule a une largeur d’environ 3 mm, et une longueur inférieure à 80 mm. Ce type de coupe convient aux documents confidentiels, comme les données concernant des personnes.

Besoin
d'informations ?